Bienvenue chez Amis Tours

Notre nom signifie exactement comment nous traitons nos touristes. Nous sommes un petit voyagiste réceptif

sud-africain qui organise des voyages sur mesure pour les individuels ainsi que des petits groupes

Faits saillants et Attractions

Cap de Bonne Espérance
Les jardins botaniques de Kirstenbosch
Montagne de la table
Cape Winelands
Petit Karoo
Grottes de Cango
Les fermes d’autruche
Knysna
Port Elizabeth
Parc national d’Addo
Lieu de naissance de Mandela

Townships
Le Cap et montagne de la table
Robben Island
Johannesburg et Soweto
Durban et ses plages
Karoo et Northern Cape
État libre d’Orange
Petites ville du Lowfeld
Sun City et Pilansberg
Parc national de Paul Kruger

Les fermes d’autruche
Penguins et l’île des phoques
Baleines, dauphins et requins
Balades à dos d’éléphant
Aquarium
Marchés artisanaux
Beaucoup de terrains de golf
Sandton shopping
Les plages de surf
Saut à l’élastique

Qui Sommes Nous

Comme notre nom le suggère, nous prenons nos touristes comme nos amis. Nous sommes une petite agence réceptive des touristes basée en Afrique du Sud et nous nous occupons des individuels ainsi que des petits groupes.

Nous offrons la meilleure expérience des visites pour répondre aux besoins et à l’attente de nos visiteurs. Notre conviction est de faire un tarif très abordable pour tout le monde. Amis tours a été fondé par Pancras Malani après plusieurs années d’expérience en tant que guide et accompagnateur des touristes. A Amis tours on maitrise bien ce que veulent les touristes et quelles sont les défaillances des tours operators locaux. Chez Amis Tours on propose, on écoute, on se consulte avec nos clients et en fin on laisse les clients imposer ce qu’ils préfèrent faire. Nous acceptons facilement le changement des visites sur place pour satisfaire au maximum nos clients. Nous collaborons avec les guides spécialistes et multi langues pour faciliter la communication entre la population locale et nos clients.

En plus des visites classiques de l’Afrique Australe nous préférons les voyages …

Journal vidéo

Nous gardons un journal vidéo de toutes nos visites, sur notre chaîne Youtube.

N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube et à rester à jour sur les sites incroyables et magnifiques, les expériences et la vie sauvage que nos clients peuvent voir. Je télécharge régulièrement de nouvelles vidéos de la dernière tournée que nous organisons

Entrer en contac

Welcome to Amis Tours

“Amis” means “friends” in French language and it is exactly how we treat our tourists. We are a small South African based incoming tour operator working with individuals and small groups.

Highlights & Attractions

Cape of Good Hope
Kirstenbosch botanic gardens
Table Mountain
Cape Winelands
Little Karoo
Cango Caves
Ostrich farms
Knysna
Port Elizabeth
Addo National Park
Mandela birth place

Townships
Cape Town & Table Mountain
Robben Island
Johannesburg & Soweto
Durban and its beaches
Karoo & Northern Cape
Orange Free State
Lowfeld small towns
Sun City and Pilansberg
Kruger National parks

Ostrich farms
Penguins & Seals Island
Whales & Dolphin & Sharks
Elephant rides
Aquarium
Craft markets
Plenty of Golf courses
Sandton shopping
Surfing
Bungee jumping

About

We offer the best African experience to match the holiday hunger and expectation. Our conviction is that our packages must be very affordable to most tourists. Amis Tours has been founded by Pancras Malani after many years of experience as a tour guide. He knows what tourists want and what most tour companies fail to do. At Amis Tours we propose, listen, consult and let tourists dictate what they wish to do. We are flexible to accept whatever changes to make the stay as much pleasant as possible. We collaborate and use specialist and multilingual guides to facilitate better communication between locals and our clients.

In addition to all classical tours around Southern Africa , we prefer personal and customized itineraries to match individual needs and wants.

Smaller groups of less than 10 people have option to eat one meal at the founder’s home with his family. Less than 4 people can share the house for a night or two with the family. These options can be extended to other friends and family members throughout the region. It is the best way so far to discover the hidden cultural treasure of African diversity.

Amis Tours
Amis Tours

Video Log

We keep a video log of all our tours on our Youtube channel.

Feel free to subscribe to our Youtube channel, and keep updated on the amazing and beautiful sights, experiences and wild life our clients get to see. I upload new videos on a regular bases, of the latest tour we are running.

Get in Touch